Recherche


Rechercher dans ce Blog


samedi 31 mai 2014

Louve : Partie 1

Voilà je vous présente le chapitre 1 d'un récit dont je n'ai pas encore de titre...

C'est une histoire de loup je suis un fanatique des loups!

Un loup est un être fascinant par son comportement, un esprit de meute, d'entraide, un mode de vie violent pour survivre, une lutte de chaque instant.



Férocité ... voilà se qui résume un loup la férocité et la meute.

Une meute est une superbe organisation, dirigé tyranniquement par le chef mais qui travaille pour le bien de tous car sa survie dépend de la survie des autres.

Le concept de l'alpha et l'oméga...

L'alpha domine c'est le chef mais l'oméga...

Sûrement l'un des loups les plus important d'une meute, l'oméga c'est le point centrale, essentiel d'une meute...

L'oméga apaise les tentions en faisant office de souffre douleur, il libère les autres loup d'un poids en supportant tout pour eux...
Pour moi c'est le comportement le plus étrange chez eux, qu'un individu puisse se sacrifier comme ça pour le bien de la meute.

 En partie à cause de ce fait et aspirer par pas mal de romans lupin dont un jour j'en ferrais une liste, j'ai décidé d'écrire un roman mettant en scène une louve enfin plusieurs loups...

Je vous laisse et bonne lecture

Le chapitre 1

La suite est ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire