Recherche


Rechercher dans ce Blog


dimanche 19 octobre 2014

Doute (écrit par Pitch)

Ceci est le tout premier poème de pitch et à mes yeux c'est une merveille.

C'est avec ça qu'on se rend compte de la performance de certain, elle a un superbe potentiel et j’espère sincèrement qu'elle va l'utiliser.

Je vous laisse savourer .






Je ne sais pas pourquoi il m'aime
Son coeur saigne en lui même
Il dit que je le rend heureux
Est t'il honnête et sérieux
Doit je lui faire confiance
Et lui donner sa chance
Je crois que je vais réfléchir
Pour ne pas en souffrir




6 commentaires:

  1. Pour une première, quelle première !
    C'est superbe, et c'est un plaisir d'assister à la naissance d'une poète.

    RépondreSupprimer
  2. Très agréable a lire, rien a dire bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère sincèrement avoir le plaisir de partager d'autres poèmes de toi petite pitch !

    RépondreSupprimer