Recherche


Rechercher dans ce Blog


mardi 21 octobre 2014

La Fantasy

On débarque dans un lieu
Il nous est bien inconnu
Aucune trace du ptit vieux
Soudain apparaît fort dévêtu

Une elfe fort bien membré
Furieuse, elle nous a vues
Elle me saute dessus, Courrez
Je lance à mes compagnons
Elle sort son couteau
Me voilà avec un moignon
Alors derrière son dos
Apparaît un vilain troll
Quoi donc? elle rigole...
Elle repart, courant
Quel monde de déments
Un magicien arrive
Mon moignon n'est plus
Le feu, il ravive
Il ne met pas connu
Il m’apparaît cornu
Il me réclame son dû
Je me lève, le salut
Trébuche c'était pas voulu
Il tombe avec moi
Je l'écrase de mon poids
Il suffoque, gigote
J'le tape, le mord
Le voilà enfin mort
Dégotons-lui une grotte
Un dragon le consommera
Ou bien le consumera....

Thème imposé, loin d'être mon meilleur poème je l'avoue ^^

Un des tout premier aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire