Recherche


Rechercher dans ce Blog


mercredi 22 octobre 2014

Réunion

Grande île chaude et accueillante
On la sent libre et vivante 
Remplis d'une magnifique beauté 
Tous mes mots me sont ôtés
Quand je contemple ton visage
Une superbe face sans âge
C'est mon amour qui est la
Et c'est moi qu'elle choisira
Elle vient de la Réunion 
Et j'en demande l'union
Je serais très combatif 
Pour l'avoir enfin entière
Que je sois mort ou vif
Elle sera ma prisonnière

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Très pertinent comme commentaire léa, t'aurais pu mettre que c'était joli ou sympa ou autre ^^

      Supprimer
    2. C'était très joli et très sympas ou autre Adrien !

      Supprimer
  2. Toute vérité n'est pas bonne à dire ^^ puis tout le monde l'a deja eu l'enregistrement ^^
    et ça reste peu pertinent, va donc me faire un poeme

    RépondreSupprimer
  3. Venant de là bas, c'est mon préféré....
    Une ancienne amie......
    Bis

    RépondreSupprimer