Recherche


Rechercher dans ce Blog


lundi 24 novembre 2014

Rage

Mon coeur est juste un passage pour la colère
C'est par là qu'elle passe et se libère
Il ne sert qu'à ça ne ressent plus rien
Il est vide de tout ce qui le rendait bien


Mon coeur n'est qu'un outil de haine
Celle qui coule dans mes veines
Qui me rend hargneux, dangereux
Ainsi que colérique et furieux

Il est la pointe qui me transperce
Il est brisé, ses éclats se déverse
Il part en miette, il est détruit
Et toute cette vie enfin me fuit

J'ai jamais voulu  une telle chose
Et pourtant désormais on me l'impose
On me force à être différent d'avant
N'être qu'un esprit pour la haut, partant

Forcément il y a des solutions
Pour en finir avec résolution
Le problème c'est  le manque de courage
J'en ai pas assez pour libérer ma rage

Mon passé n'est plus qu'une ombre
Mon futur est un simple décombre
Mon présent un éternel chamboulement
Ma vie se finit présentement

2 commentaires:

  1. J'aime le titre :coeur:

    Enfin un vrai beau titre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais euh...
      Merci pour le titre j'ai fait un véritable effort pour le trouver cette fois ci XD

      Supprimer