Recherche


Rechercher dans ce Blog


vendredi 19 décembre 2014

La Sensualité

Ton corps bouge, gracieux
Là, juste devant mes yeux
Tes douces hanches s'agitent
Un désir soudain m'habite
Ta peau luit sous l'effort
Puis ta belle danse accélère
Tes bras paraissent si fort
Lorsque ton haut tu lacères
Ton buste est désormais nu
T'es plus séduisante que jamais
Nul même beauté je n'ai vu
Personne autant je n'aimais
Alors ta danse, tu continues
Tu es devant moi à demi nue
Les mouvements sont beaux
Presque tous évocateur
Et tellement provocateur
Je voudrais juste une chose
Te toucher mais je n'ose

4 commentaires:

  1. Je savais que t'allais faire un poème prouvant ton amour envers moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que tu crois vraiment que ton buste nu va m'attirer XD

      Supprimer
  2. Ouaip, si t'aime les cicatrices tu pourras pas résister.

    RépondreSupprimer